La piscine naturelle est la dernière née des piscines biologiques. La baignade naturelle permet de découvrir de nouvelles sensations. Le principe de ces piscines est de faire confiances aux plantes pour assurer les système de filtration afin d’obtenir un espace de baignade écologique et naturel.

La piscine naturelle au coeur de la nature

PIscine naturelleLa baignade naturelle s’apparente à une plongée au coeur de la flore aquatique. Ainsi les végétaux qui ornent votre piscine naturelle vous procurent des sensations nouvelles semblables à une baignade en pleine nature. Outre leur rôle décoratif et dépaysant la piscine naturelle agit comme un véritable filtre et nettoie l’eau de tout ce qui pourrait la souiller.

La baignade naturelle, sans produits chimiques

Contrairement aux piscines traditionnelles, ce type piscine tient dans le fait qu’elle ne nécessite aucun produit chimique qui pourraient nuire à votre environnement et à votre bien-être. Pas besoin de chlore, d’anti-algues, d’anticalcaire comme dans une piscine traditionnelle. 

La piscine naturelle bonne pour votre corps

La baignade naturelle est excellente pour votre peau. Enfin, la piscine à chlore a tendance à dessécher la peau, irriter les yeux et abimer les cheveux des nageurs. Toutes ces réactions peuvent être évitées avec la piscine biologique grâce au système de filtration de ce type de bassin. La baignade naturelle est donc un atout pour votre épiderme notamment et pour votre corps en général.

Construction piscine Aubagne peut venir réaliser une étude de faisabilité d’un tel projet et vous accompagner dans sa mise en oeuvre.
Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements.